Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tu me bully, elle te bully ✚ Isaa-ALVARO
2 participants
Membre du BDE
Octavio Odonnell
Membre du BDE
Jeu 15 Juin - 16:38Sujet: Tu me bully, elle te bully ✚ Isaa-ALVARO
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 4
Points : 2
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21 Octobre
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu)


Tu me bully, elle te bully

Tu sens le danger avant de le voir venir. C'est un don. D'aussi loin que tu t'en souviennes tu as toujours pressenti les embrouilles, c'est comme ça. C'est tellement présent que des fois tu doutes, est-ce un second pouvoir ? Puis tu secoues la tête, assumes que non parce que c'est un don bien lourd quand on n'a pas les moyens de se prémunir du danger. La vérité, c'est que peut-être qu'à force de penser au pire tu l'attires. Tu entraînes ce que tu dégages, t'as lu quelque chose comme ça.

Cet après-midi dans le couloir, tu le sens, le danger. T'as cette torsion dans l'estomac, similaire à celle que tu ressens quand tu t'angoisses. Ta tête baissée sur la pile immense de document que tu as promis d'apporter à Isthar, tu fais vraiment une cible de choix pour n'importe quel ado en quête d'une bonne blague. Ça aussi, c'est peut-être ce qui explique la torsion. Plus loin dans le couloir tu entends les rires du gang d'Alvaro Reyes. Gang, mais t'as envie de dire bande bouffon qui n'ont pour eux que d'avoir des muscles et notons que tu ne dis pas ça parce que toi, des muscles, tu n'en a pas. Cette fois ton estomac se tord pour de bon. Si ces types te remarque... Et évidemment qu'ils vont te remarquer, ta pile de papier fait quasiment la taille de ton buste et tu dois passer pile au milieu d'eux ! Tu fais l'erreur de lever les yeux dans leur direction et de croiser le regard de l'un d'eux. Tu entends quelques rires, surprend un des débiles à donner un coup de coude à son voisin, voilà, là tu t'es mis dans de beaux draps tout seul. Lorsque t'arrives à leur niveau tu n'attends pour ouvrir ta bouche et demander un peu brusquement

Je peux passer s'il vous plaît ? Vous bloquez le passage.

T'as du mal à considérer les sportifs.

juin

Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Jeu 15 Juin - 22:50Sujet: Re: Tu me bully, elle te bully ✚ Isaa-ALVARO
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

tu me bully, elle te bullyalvaro&octavio&ishtar

nique la timeline ※ couloirsDe tous les élèves du BDE, il n’y avait que Octavio qui éveillait autant l’agacement du sportif phare du club d’escrime.
Ne saurait dire s’il s’agissait de l’air suffisant qu’il affichait en permanence sur son visage ou bien simplement le timbre de sa voix.
Peut-être même que c’était son allure de proie facile qui éveillait son instinct animal de prédateur qui le poussait à lui chercher des ennuis à chaque fois qu’il le croisait dans les couloirs.
Alvaro s’était rendu compte que, bien malgré lui, il avait tendance à emprunter plus des animaux qu’il incarne que simplement leur capacités physiques.

Alors, lorsqu’il l’avait entraperçu au bout du couloir avec son énorme pile de papiers, Alvaro ne pouvait pas s’en empêcher.
Coupe court à la discussion qu’il partageait avec Orion Amstrong pour se précipiter dans sa direction, emprunte au chat son agilité pour se soustraire aux passants et fondre à une vitesse fulgurante devant le jeune homme.
Des membres de son gang avaient déjà coupés son trajet et il se doutait bien qu’il devait prendre en main les choses avec qu’un de ses gars un peu trop zélé ne se montre agressif.
Avant même de pouvoir commencer à lui parler, Octavio engage la conversation.
Sans faire preuve de plus de bonnes manières que lui, à vrai dire.

Ouais, ouais. Boucle la deux secondes, tu veux.

Du bout des doigts, il effleura sa pile de papiers.
Le sourcil levé.

Ecoute moi, parce que je suis du genre maladroit.

Marque une courte pause pour lui faire comprendre qu’il n’hésiterait pas à envoyer tout son travail s’écraser au sol s’il ne lui accordait pas l’oreille qu’il demandait.
C’est que ça avait l’air long, de trier tout ça.

J’ai entendu par mes gars que t’es encore venu jouer les héros sur le toît. On fait rien de mal et on range quand on se tire, alors arrête de nous casser les pieds. Je t’ai déjà dit que je voulais pas te voir là-haut quand on y est.

Une petite secousse sur la pile de papiers.

Alors lâche l’affaire, Octavio.
Membre du BDE
Octavio Odonnell
Membre du BDE
Lun 19 Juin - 23:37Sujet: Re: Tu me bully, elle te bully ✚ Isaa-ALVARO
Octavio Odonnell

Informations
Messages : 4
Points : 2
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21 Octobre
Avatar : Ichigo Hitofuri (Touken Ranbu)


Tu me bully, elle te bully

Tu évalues très rapidement le temps que cela te prendrait de trier de nouveau l'entièreté de ta pile, qui plus est au milieu d'un couloir grouillant d'élèves peu enclins à prendre en compte l'environnement autour d'eux. Cette évaluation faite, tu décides qu'en effet, te tenir tranquille était la meilleure des options. Alors tu obéis, tu écoutes, quand bien même ton esprit divague vers un univers où tu céderais à la violence pour te téléporter derrière lui et l’assommer avec ton énorme manuel de géographie. Un autre où ce serait toi qui lui ferais goûter l'eau des toilettes bouchée du second étage. Ah.

C'est pas moi qui fais le règlement Alvaro, le toit est interdit d'accès, c'est tout.

Quoi que tu ne serais pas contre les voir tous faire une chute malheureuse de là-haut. Au moins cette école serait remplie de gens un peu plus raisonnable. Tu lèves les yeux vers lui, quelque chose te dit que ta pile ne restera pas une pile très longtemps. Tu t'appelles au calme, il serait bien capable de te faire faire volontairement un geste brusque pour que tu te sabotes tout seul. Ils n'en valent pas la peine, mais tu dois montrer l'exemple tu dois être diplomates.

Écoutes, soyez raisonnables, il y a pléthore d'endroit un peu caché et qui ne vont pas à l'encontre du règlement pour établir votre base. Qu'est-ce qu'il a de particulier ce toit ?

Oh tu sais.

Tiens plutôt que d'emmerder le BDE, vous voudriez pas aller déloger les excités du jeu de rôle ? C'est un grand espace, vous aurez de quoi vous réunir tranquille et même moi je ne pourrais pas venir vous réciter l'article sept du règlement.


juin

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu me bully, elle te bully ✚ Isaa-ALVARO

Informations

Tu me bully, elle te bully ✚ Isaa-ALVARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhoulm :: Pensionnat :: Couloirs-