Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(allani & ishtar) conquérir le monde depuis le bde en 43 étapes
2 participants
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Jeu 15 Juin - 23:44Sujet: (allani & ishtar) conquérir le monde depuis le bde en 43 étapes
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

conquérir le monde depuis le bde en 43 étapesallani&ishtar

nique la timeline ※ bureau du bdeUne nouvelle disparition avait eu lieu.
Et les déductions s’étaient faites naturellement, le regard s’était penché vers les seuls éternels coupables de tous les maux du monde. Ishtar avait présidé une assemblée en silence, et alors que les joutes traversaient l’espace entre le sol et le plafond, les mains croisées devant ses lèvres ; elle était restée muette.

Jusqu’à la toute fin ;
Soupira.

Nous avons terminé.

Seule Allani était restée, des dossiers pleins les bras, le regard soucieux ;
Ishtar avait penché la tête vers elle, un sourire doucereux aux lèvres.
Les paupières mi-closes sur un regard noyé de tendresses aussi douces qu’amères.

Que ferais-je sans toi, mon Allani ?

Elle déposa son visage au creux d’une main lasse, et épousseta la table devant elle.

As-tu trouvé des preuves compromettantes contre Weidmann ? Son renvoi règlerait définitivement toutes ces sottes préoccupations et je suis lasse de ces réunions qui ne mènent nulle part.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Vice-présidente du BDE
Allani Marquez
Vice-présidente du BDE
Dim 18 Juin - 23:41Sujet: Re: (allani & ishtar) conquérir le monde depuis le bde en 43 étapes
Allani Marquez

Informations
Messages : 3
Points : 1

Contrôle et peur, deux notions bien trop connues des esprits faibles. Allani savait à quel point il était aisé de céder à la crainte, de dompter sa nuque face à la grandeur de la Présidente pour survivre.


Ce mode de vie était pur, beau, splendide.
Le seul qu’elle acceptait comme juste.


Alors elle demeurait droite, visage tourné vers l’astre de son existence, regard perdu dans les cieux indolents du monde, pensive quant aux mots échangés et à ce qu’elle avait pu récolter à propos de ce Weidmann.

La salle se vide, murmure monochrome qu’elle suivait de ses yeux dépareillés. Ses dessins mouvaient derrière les lourds dossiers maintenus, les ombres gravées par sa main s’animaient sur les murs pendant qu’ils chuchotaient dans le langage que seule Allani pouvait entendre.

Le silence se fait et les yeux d’Ishtar se posaient sur elle avec les milles bienfaits qu’elle ne pouvait nier. La mine sévère d’Allani se fit joyeuse quand le compliment flirtait sur les lèvres purpurines de son idole alors elle hochait doucement la tête, niant et recueillant ce compliment.

-Je pourrai vous dire la même chose.

Elle n’osait pas l’appeler dame. Mais elle le pensait si viscéralement que cela devait transparaître sur son visage.

-J’ai mis mes espions sur le sujet de Mr Weidmann, j’ai recueilli les cahiers et les manuels de JDR de leurs stupides petites assemblées et j’ai dessiné dessus, il ne me restera qu’à recueillir le bouche à oreille de mes pions.

Yeux clos.


-Je pense que l’affaire sera hâtivement réglée. Cela fait trop longtemps que Madame Homni permet à son stupide concierge de ruiner votre empire. La diplomatie ne mène à rien.


Allani aimait la violence quand celle çi jaillissait de ses poings.
(allani & ishtar) conquérir le monde depuis le bde en 43 étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhoulm :: Pensionnat :: Bureau du BDE-