A la croisée des envies ; DM
2 participants
Membre du club de littérature
Zayn Buchanan
Membre du club de littérature
Dim 18 Juin - 22:03Sujet: A la croisée des envies ; DM
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 10
Points : 9
Âge : 20 ans
Avatar : Hirofumi Yoshida (CSM)

à la croisée des envieszayn&belle-maria

après la destruction du club de journalisme ※ salle du club de littératureUn accord avait été conclu avec Ishtar Forbes au sujet des événements ayant provoqués la destruction du local du club de journalisme.
Zayn avait fomenté une petite mise en scène visant à inculper Alvaro Reyes en lieu et place de Diana-Maria, quand bien même la relation amicale qu’elle entretenait avec le président du club de D&D faisait d’elle une complice évidente, à la différence d’Alvaro Reyes.
Et le deuxième né Buchanan avait été contraint de s’exposer plus qu’il ne l’aurait souhaité face à la présidente du BDE afin de faire passer ses termes.
Maintenant, il avait une nouvelle chose à régler.
Diana-Maria elle-même.

Zayn avait envoyé un message à la présidente du club d’escrime afin qu’elle le rejoigne dans la salle du club de littérature.
Aucune réunion de club n’avait été prévue ce jour et cela faisait de cet endroit un point de rendez-vous parfait pour s’entretenir avec elle dans une intimité toute relative sans éveiller les soupçons.
Parce que Zayn ne souhaitait pas non plus prendre le risque de tomber pour les excès de Diana-Maria.

Et le jeune homme avait patienté pendant plus d’une dizaine de minutes qu’elle se rende finalement sur le lieu de rendez-vous, assis sur une table et la jambe relevée pour appuyer sa cuisse contre son torse et son pied sur le bord de la table.
Lorsqu’elle pénètre dans la pièce, Zayn affiche un air enjoué, les yeux mi-clos.

Diana-Maria. Merci d’avoir fait aussi vite, je sais que le club te prend beaucoup de temps.

La tête penchée sur le côté, Zayn se déclare d’un regard plus perfide.

Je vais donc faire vite afin que l’on puisse entrer dans le vif du sujet. J’ai entendu dire que tu me faisais des infidélités, Dia.

Les doigts qui se crispent autour de son tibia.

Je croyais que tu étais mon animal de compagnie.
Capitaine du club d'escrime
Diana-Maria Wright
Capitaine du club d'escrime
Dim 18 Juin - 22:17Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Diana-Maria Wright

Informations
Messages : 31
Points : 28
Âge : 22 ans
Date de naissance : 21 septembre
Avatar : Carnelian (Arknights)

à la croisée des envieszayn&diana-maria

nique la timeline ※ club de littératureLe message l’avait fait partir d’un air guilleret.
Léger.
Diana-Maria n’avait jamais craint les échanges avec Zayn ; quand bien-même ils étaient souvent régulés par les envies aléatoires de son prétendu maître, ils étaient stimulants assez pour qu’elle parvienne, la plupart du temps, à s’échapper ; et lorsqu’elle ne le faisait pas, le jeu n’en était pas plus amer.

Un jeu.
C’était censé n’être que ça, à dire vrai.

Alors, lorsqu’elle arrive dans la pièce - sans passer par la porte, ça ne lui ressemblait pas - c’était sur un pas joueur.
Et Diana-Maria minaudait mieux que personne, le sourire gravissant ses lèvres.
Elle avait penché la tête sur le côté, les bras croisés dans son dos.

Eh bien ?

La main relevée vers ses lèvres, un pouce déposé là pour titiller l’inférieure.

Je ne sais pas ce qu’on t’a raconté, Zayn, mais il ne s’est rien passé entre moi et Reyes. Enfin, rien que tu ne saches pas.

Ignorait tout de ce qui pouvait la lier avec Isaac, de près ou de loin ; en revanche, on avait pu les apercevoir, elle et son ex ; et des interprétations avaient pu être faites.

Je ne te savais pas jaloux. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je te manquais tant et il te fallait une excuse pour me punir ?
https://tempelhoulm.forumactif.com/t12-i-must-confess#16
Membre du club de littérature
Zayn Buchanan
Membre du club de littérature
Dim 18 Juin - 22:39Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 10
Points : 9
Âge : 20 ans
Avatar : Hirofumi Yoshida (CSM)

à la croisée des envieszayn&belle-maria

après la destruction du club de journalisme ※ salle du club de littératureLa démarche chantante et les lèvres joueuses, l’allure de Diana-Maria ravissait Zayn qui lui avait toujours trouvé un charme certain.
Et comme toute chose qui lui faisait envie, il avait besoin de la faire sienne.
D’en faire son objet.

Il ne lui reprocherait pas de jouer la carte de l’innocence : c’était un accord tacite entre eux, ils avaient besoin de se piéger mutuellement.
Seulement, le piège s’était déjà refermé sur Diana-Maria avant même qu’elle ne rentre dans cette pièce.
Et Ishtar Forbes s’était assurée de lui fournir la clé nécessaire à son enfermement.
Alors le sourire de Zayn n’avait pas fané, bien au contraire.
Elle évoque Alvaro Reyes et le second né Buchanan s’illustre d’un rire léger et se montre imperturbable.

J’aime quand tu joues l’idiote, Dia. Tu es mignonne.

Agite sa tête de gauche à droite.
Zayn donnait clairement l’air de s’amuser de la situation.
La colère serait sourde plus tard.
Poursuit.

Je te savais prompt à te venger mais je te pensais plus subtile et précautionneuse.

Le regard qu’il abat sur Diana-Maria était sans équivoque.
Il savait tout.
Et pour ça il avait suffit d’un mot de son grand-frère et d’une oreille qui traîne au bon endroit.
Heureusement, d’ailleurs, qu’il avait fait ce rapprochement.
Sinon il aurait été absolument incapable de procéder au sauvatage de Diana-Maria des crocs de la présidente du BDE.

Sherwood vous crucifie dans son journal suite à votre dernière défaite et Isaac Weidmann se prête à un déferlement de violence étrangement chorégraphié et contrôlé sur ce même club quelques jours plus tard ? Ce même Isaac Weidmann qui s’était présenté dans le gymnase pendant l’entraînement du club d’escrime en réclamant à te voir peu de temps avant les faits ? C’est une drôle de coïncidence.

Ses mains quittent son tibia pour se lever, feint le désintérêt.

Je suis sûr que tu sauras rendre crédible l’angle de l’étrange coïncidence auprès de notre chère Ishtar Forbes. C’est peut-être le moment de t’enlever ton collier et laisser la fourrière t’emmener, Dia. Tu m’as fait beaucoup de peine, tu sais.
Capitaine du club d'escrime
Diana-Maria Wright
Capitaine du club d'escrime
Dim 18 Juin - 22:48Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Diana-Maria Wright

Informations
Messages : 31
Points : 28
Âge : 22 ans
Date de naissance : 21 septembre
Avatar : Carnelian (Arknights)

à la croisée des envieszayn&diana-maria

nique la timeline ※ club de littératureDiana-Maria avait écouté, incrédule, le cinéma de Zayn.
Le sourire s’était irrité un temps, mais avait repris sa place à ses lèvres dès lors qu’il eut terminé.

J’ai du mal à comprendre… qu’Isaac se montre excessif dans son amour envers moi n’a jamais été un secret pour personne. J’ai en effet mentionné l’article du journal qui m’a contrariée, mais la part où il est parti en vrille et a décidé délibérément de me venger… ? Je ne vois pas en quoi cela m’incriminerait.

Elle haussa les épaules.

Je dirais que c’est plutôt incriminant pour le BDE de n’avoir encore rien fait contre lui et qu’il puisse se permettre ce genre… d’intempéries.

Un gloussement se saisit de son visage alors.

Tu sais, si tu voulais que je t’implore à genoux, il y avait des moyens plus simples de me le demander.

Elle s’approcha d’un pas, puis deux, le bout de ses doigts vinrent effleurer les genoux de Zayn.

A moins que tu ne sois vraiment jaloux, Zayn…

Mime une expression étonnée ;
Un sourire flottant aux lèvres.

Zayn Buchanan, vouliez-vous me demander en mariage ?!

Insolente.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t12-i-must-confess#16
Membre du club de littérature
Zayn Buchanan
Membre du club de littérature
Dim 18 Juin - 23:08Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 10
Points : 9
Âge : 20 ans
Avatar : Hirofumi Yoshida (CSM)

à la croisée des envieszayn&belle-maria

après la destruction du club de journalisme ※ salle du club de littératureLe scénario ne tenait, malheureusement, pas debout.
Parce que si Isaac Weidmann s’était effectivement investi de la tâche de venger l’honneur de sa douce, nul doute que son attaque aurait eu lieu à un moment moins propice que pendant l’absence de tous les membres du club.
Il n’avait jusqu’à présent jamais faire montre de quelconque réserve à l’idée de blesser un ou deux pensionnaires.
Mais Diana-Maria ne sortait pas du jeu et, à vrai dire, cela amusait Zayn.

Porte ses mains jusqu’au visage de Diana-Maria pour pincer ses joues.
Un sourire amusé orne ses lèvres.
L’air candide.

Bien sûr que j’ai l’intention de t’épouser, Dia. On aura tout le temps pour l’organiser une fois que tu auras été expulsée de cet établissement et incapable d’être acceuillie dans une autre école parce que Ishtar Forbes aura décider de faire de ta vie un enfer sur terre juste pour avoir essayé de la prendre pour une idiote.

Touche la pointe de son nez du bout de l’index.

Tu n’as pas besoin de me convaincre de ton innocence, tu sais. Ça, c’est si tu veux discuter de cette histoire avec la présidente extrêmement compréhensive et empathique du BDE. Je suis même sûr qu’elle a plus d’amour pour toi que moi-même. Tu l’as toujours rendue tellement fière avec les résultats de ton équipe, après tout.

Relâche finalement ses joues.

Ou alors tu pourrais simplement me convaincre de te filer un petit coup de main, tu sais. M’implorer à genoux, c’était un bon début, par exemple.

Un gloussement amusé.
Taquin.

J’ai envie d’entendre de ta voix si tu es mon petit animal de compagnie ou non.
Capitaine du club d'escrime
Diana-Maria Wright
Capitaine du club d'escrime
Dim 18 Juin - 23:21Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Diana-Maria Wright

Informations
Messages : 31
Points : 28
Âge : 22 ans
Date de naissance : 21 septembre
Avatar : Carnelian (Arknights)

à la croisée des envieszayn&diana-maria

nique la timeline ※ club de littératureIl y avait dans l’insistance de Zayn une assurance qu’elle ressentait comme une menace.
Elle aurait pu s’en tirer avec quelques courbettes auprès de la présidente - ça n’avait jamais posé problème jusqu’à présent. S’il semblait si convaincu que cela était vain, c’est qu’il y avait autre chose que simplement son implication lors de l’incident qui rentrait en jeu.

Diana-Maria pencha la tête.

Qu’est-ce que tu lui as dit ?

La gorge était serrée, les lèvres pincées.
Zayn l’avait-il trahie auprès du BDE ?

Je ne sais pas, Zayn. Est-ce que j’ai envie d’être l’animal de compagnie d’un maître qui ne prend soin de moi que quand ça l’arrange ?

Le visage froissé, boudeur.

D’un maître qui m’appelle seulement pour me gronder ? Jamais pour me féliciter ? “Bravo ma Diana-Maria chérie d’avoir asservi l’élément le plus incontrôlable de l’école, je suis fier de toi !” “Oh, vous savez, mon maître, rien n’est trop beau pour vous !”

Elle recula d’un pas, les doigts de sa main droite toujours en proie avec ses genoux. Le regard papillonnant jusqu’au sien.

Je ne suis pas sûre d’avoir envie de devoir me féliciter moi-même parce que tu ne t’en occupes pas.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t12-i-must-confess#16
Membre du club de littérature
Zayn Buchanan
Membre du club de littérature
Dim 18 Juin - 23:40Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 10
Points : 9
Âge : 20 ans
Avatar : Hirofumi Yoshida (CSM)

à la croisée des envieszayn&belle-maria

après la destruction du club de journalisme ※ salle du club de littératureComme à son habitude, Diana-Maria était aussi charmante qu’intelligente.
Elle savait comment s’adresser à Zayn et pour cause, plutôt qu’une explosion de colère, c’était un déferlement de joie qu’on pouvait lire sur ses lèvres rieuses.
Alors comme ça, de son propre aveu, elle avait asservi Isaac Weidmann ?
Une aubaine face à laquelle il ne dissimulerait aucune satisfaction.

Il poursuit, après elle.

Tu as une bien piètre opinion de moi. Je ne prend pas soin de toi ?

Hausse les épaules.

C’est étrange, tu donnes l’impression que je n’ai aucune confiance en toi, alors que je me suis déjà chargé de cette histoire avant que tu viennes ici.

Zayn se penche un peu plus en arrière, lui adresse un regard haut.
Savait faire preuve d’opportunisme, lui aussi.
Mais s’il était enclin à jouer au gentil maître, sa patience avait tout de même des limites.

Ton dossier restera vierge de cet événement. J’ai parlé avec Ishtar Forbes et j’ai écarté ton nom de cette affaire. Tu vois, je ne suis pas aussi mauvais que ce que tu as l’air de dire.

Revient vers l’avant.
Son visage proche du sien alors qu’il prend appuie de son pied sur la table pour décoller ses fesses et prendre un peu plus de hauteur.
D’un souffle chaud qui s’écrase contre ses lèvres.

Mais je ne t’ai pas demandé de te mettre en danger. Isaac Weidmann ne fait pas partie de mes projets et je n’ai pas l’intention de te perdre pour lui et sa bande de clown. Reste à ta place.

Zayn accordait plus d’importance à Diana-Maria qu’à n’importe quel bénéfice qu’il pourrait retirer d’un esprit psychotique comme celui d’Isaac.
L’établissement actuel n’était qu’une étape intermédiaire et Zayn visait l’avenir.

Le bien que je t’offre, tu me le rend mal. J’hésite à te garder et continuer d’assurer ton beau derrière.
Capitaine du club d'escrime
Diana-Maria Wright
Capitaine du club d'escrime
Dim 18 Juin - 23:52Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Diana-Maria Wright

Informations
Messages : 31
Points : 28
Âge : 22 ans
Date de naissance : 21 septembre
Avatar : Carnelian (Arknights)

à la croisée des envieszayn&diana-maria

nique la timeline ※ club de littératureAu visage de Zayn qui s’approchait du sien, Diana-Maria releva la tête.
Ne saurait l’accueillir que de la sorte, d’ailleurs.
Elle papillonna des paupières ; soufflait intérieurement que son dossier n’était entaché d’aucun événement, et se rassurait avec la promesse de Zayn qu’elle avait déjà été assurée en amont.

En revanche, la suite l’étonnait.

En danger ?

Elle pencha la tête sur le côté, curieuse.
Le sourire qui se creusait à ses joues semblait presque touché, à vrai dire.

Étais-tu sérieusement inquiet pour moi ?

Elle haussa les épaules.

Tu menaces beaucoup de me jeter, depuis que je suis arrivée, Zayn…

Commençait à se lasser ;
Diana-Maria n’avait aucune envie de répondre à ces provocations-là, et il l’abordait mal depuis trop de temps pour qu’elle se plaise à jouer au jeu encore longtemps.

Bien sûr que tu veux me garder. Je n’ai pas supplié pour devenir ton animal de compagnie, tu sais ? C’est toi qui m’as demandée…

Elle leva ses bras à son cou, les croisa derrière sa nuque.

Mais il faut que tu commences à me donner envie de rester accrochée, je ne veux pas retrouver mon cœur en miettes à chaque fois que tu ouvres la bouche, Zayn. Tu me blesses.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t12-i-must-confess#16
Membre du club de littérature
Zayn Buchanan
Membre du club de littérature
Lun 19 Juin - 0:05Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM
Zayn Buchanan

Informations
Messages : 10
Points : 9
Âge : 20 ans
Avatar : Hirofumi Yoshida (CSM)

à la croisée des envieszayn&belle-maria

après la destruction du club de journalisme ※ salle du club de littératureLa manière dont elle dirigeait la discussion en son sens, avec habileté, n’éveillait pas la colère de Zayn.
Il se félicite, au contraire, d’avoir trouvé une partenaire de jeu capable de lui donner autant de fil à retordre.
Bien entendu, Diana-Maria occupait une place particulière dans le cœur de Zayn.
S’il avait mis autant sur la table d’Ishtar Forbes pour la garder, rien qu’à lui, ce n’était pas pour s’en débarrasser au moindre caprice.
En ce sens, Diana-Maria l’avait piégé.
Et Zayn était bon joueur.

Je dois bien l’admettre, tu es plutôt douée. Tu n’es pas blessée mais tu me donne presque envie d’y croire.

Aux bras qui s’enroulent à sa nuque, Zayn n’apporte aucune résistance.
Plus, encore, ses doigts se déposent contre le bassin de Diana-Maria pour venir pianoter.
Le lui accorde.

Bien entendu que je veux te garder. Mais il y a une limite aux dégâts que je peux contrôler et je n’ai pas envie de venir me prostituer dans le bureau d’Ishtar Forbes tous les quatre matins pour assurer ta place à mes côtés.

Cela ne voulait pas dire qu’il ne le ferait pas.
Mais la relation ne devait pas être unilatérale.
Hausse un sourcil.

Ce n’est pas tant que je souhaite te jeter mais tu entres sur un territoire où il devient dangereux de te suivre. J’aimerais que tu connaisses la longueur de ta laisse.

Dépose son front contre le sien.

Alors essaye de ne pas inquiéter ton maître à l’excès.

Ses lèvres qui frolent les siennes.

L’important c’est qu’on reste ensemble, n’est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la croisée des envies ; DM

Informations

A la croisée des envies ; DM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhoulm :: Pensionnat :: Salles de classe-