-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(alvaro & ishtar) she's a maniac
2 participants
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Mer 19 Juil - 22:02Sujet: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ l'escrime ma gueuleAu premier rang du grand gymnase, installée le dos droit et l’allure impeccable, les genoux serrés et un rictus coincé à son visage pincé, c’est s’amenant d’un apparat pincé et rigide que Ishtar assistait à chaque match avec une attention particulière.
Et chaque fois que ce fut au tour de Alvaro Reyes de monter sur le tapis, le menton se relevait dans une mine entre la menace et la complicité - applaudissait de manière visible et distinguée un peu au-dessus de ses épaules à chaque victoire qu’il empocha.

Lorsque ce fut la victoire de la finale, en revanche, Ishtar n’applaudissait pas.
Une mine satisfaite au faciès, se leva du gradin avant tout le monde, s’extirpant avant qu’elles n’inondent le gymnase des effervescences de foule.

Diana-Maria s’était écartée sur le passage de Ishtar, n’avait pas eu le temps de féliciter Alvaro lorsque la présidente s’invita directement au centre du gymnase en dépit des instructions réservées aux autres - au-dessus des règles, comme toujours.

Félicitations, Reyes.

Pencha la tête sur le côté, un sourire large et froid étirant ses lèvres.

Ne pense pas que cela t’exempt de poursuivre tes obligations auprès de moi, mais je suis ravie de constater les efforts que tu as fourni. Dès lors qu’ils récupéreront un local décent, je demanderai au club de journalisme de ne pas tarir d’éloges à votre égard.

Le dos droit et les mains croisées dans le bas de son dos.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Mer 19 Juil - 22:18Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ gymnase/BDEComme il avait été invité - ordonné - à le faire, Alvaro avait suivi avec une inébranlable rigueur le programme d’entraînement du club d’escrime afin d’être préparé pour la prochaine compétition.
Et lorsqu’il n’était pas couvert de transpiration dans l’enceinte du gymnase, il officiait pour le compte de la présidente du bureau des élèves sans vraiment savoir ce qu’on attendait de lui.

Le jour de la compétition, Alvaro avait été magistral.
Il avait laissé parler son talent inné ainsi que son habileté forgée au contact de ses partenaires et de Diana-Maria afin d’écraser la concurrence avec une forme d’autorité.
C’était une image resplendissante de lui-même qu’il renvoyait.
Bien entendu, il n’avait pas manqué de remarquer la présence assidue de la présidente du BDE.
Elle aussi, savait tenir ses promesses.
En un sens, il lui était reconnaissant.
Peut-être n’aurait-il pas fait tous ces efforts si ce n’est pour la contrainte qu’elle lui avait imposée.
Alvaro avait besoin d’être poussé.

Sa victoire en finale avait établi sa domination sur le dernier de ses adversaires et c’est le front à peine humidifié par la transpiration qu’il se tenait, victorieux, son arme en main.
Un regard avait été échangé avec la capitaine de l’équipe, Diana-Maria, ainsi que ses partenaires.
Mais lorsqu’il se dépose sur Ishtar Forbes c’est, comme hypnotisé, qu’il l’observe s'approcher de lui en faisant fit des conventions et en excluant, notamment, le temps alloué à la transmission de la coupe au vainqueur.
Alvaro n’y avait fait aucune réflexion et s’était contenté de s’incliner, respectueuse, face à elle.

Je vous remercie. C’est en partie grâce à vous que je peux me tenir victorieux aujourd’hui. Je ne l’oublierais pas. Je serais présent ce soir pour m’occuper du nettoyage de votre bureau, comme convenu.

A peine eût-il le temps de terminer sa phrase que déjà les membres de son équipe venaient se jeter sur lui et l’emporter dans un festival d’applaudissements et de réjouissances.

-

Comme annoncé, Alvaro s’était présenté au bureau le soir même afin de procéder au nettoyage qui lui avait été confié.
Son regard avait activement recherché la présence familière de la présidente, sur le trône de son royaume.
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Mer 19 Juil - 22:27Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ l'escrime ma gueuleA sa réponse, Ishtar n’avait répondu que d’un sourire satisfait.
Avait hoché de la tête dans un mouvement simple, avant de tourner des talons, et tourner le dos au gymnase ; elle s’en était allée d’un pas serein et ferme alors que le monde se ruait déjà dans des acclamations.

Le soir venu, elle était installée sur une des chaises du bureau du BDE ; la seule des chaises qui présidait la longue table, des lunettes sur le nez, les cheveux lâchés et des dossiers sous la plume de son stylo.
Elle releva le regard sur la porte lorsque celle-ci s’ouvrit sur Alvaro, son attention retombant presque aussitôt à ses papiers.

As-tu bien fêté ta victoire ?

Un ricanement siffla entre ses lèvres.

Ne t’es-tu pas dit que tu méritais ta soirée, au moins celle-ci, pour avoir bien travaillé ?

Elle termina d’écrire une phrase avant de poser son coude sur la table puis son menton au creux de sa main, le regard finalement relevé pour de bon.

J’aurais pensé que tu te serais insurgé, ou l’aurait demandée. Pas que je te l’aurais accordée, mais je m’attendais à ce que tu essaies.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Mer 19 Juil - 22:35Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ gymnase/BDESans qu’il ne s’en rende compte, un sourire s’était dessiné sur son visage après avoir croisé le regard de la présidente.
A sa remarque, il acquiesce d’un mouvement de tête.

J’ai fêté ce que j’avais à fêter, j’imagine.

Il s’était ensuite avancé dans la salle afin de saisir le balai placé au coin de la pièce et avait commencé à l’agiter dans des mouvements précis afin de débarrasser le sol du peu de poussière qui s’était accumulé.
Ishtar Forbes était suffisamment à cheval sur la propreté pour que personne ne s’autorise de vraiment déranger l’état de cette salle.

Sa dernière remarque élève un rire silencieux, étouffé au creux des lippes d’Alvaro.

En dehors du fait que je n’imaginais pas une seconde que vous m'accordiez un passe-droit sous prétexte d’une victoire, j’imagine que je voulais saisir l’occasion pour…

Laisse planer un court silence.
Avant de reprendre.

Pour vous remercier ?

Alvaro avait agrippé le manche du balai entre ses doigts et levé un sourcil, visiblement lui-même sujet à l’interrogation sur ses propres intentions.

Je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer. Derrière votre despotisme et votre manie à traiter les gens autour de vous comme des meubles, j’ai cru y lire une forme de bienveillance. Comme si vous n’agissiez pas uniquement dans votre intérêt. Fantasmé ou non, vous m’avez donné l’impression d’avoir quelqu’un qui croyait en moi. Alors j’en suis reconnaissant.

Hausse les épaules.

Et puis, ce n’est pas vraiment comme si j’allais y passer trois heures. C’est toujours propre, ici.
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Mer 19 Juil - 22:47Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ l'escrime ma gueuleIncrédule, elle avait haussé un sourcil.
Mais lorsqu’il s’expliqua ; lui accordant une forme de bonté qu’elle se refusait tout simplement à avoir ; Ishtar retourna à son dossier, se raclant la gorge.

Tu as failli m’avoir. J’ai vraiment cru un moment que tu venais me remercier.

Les sourcils haussés, le stylo repartait à sa rédaction d’une plume raffinée et rapide, les lèvres pincées dans une mine fière - orgueilleuse.

Mais j’imagine que c’était une façon détournée de me traiter de despote qui traite les gens autour d’elle comme des meubles.

Un ricanement siffla ;
Quel compliment ou quel remerciement devait-elle tirer du sous-entendu “habituellement, vous agissez uniquement dans votre intérêt” ?
Elle savait l’image qu’elle renvoyait - l’entendre pourtant était amer.

Si je n’écoute pas les rumeurs et les on-dits, Alvaro, ce n’est pas pour que tu viennes me les répéter. Les messes basses de couloirs ne m’intéressent pas. Les gens qui les propagent ne m’ont parfois même jamais adressé la parole, alors je me demande bien ce qu’ils peuvent dire de moi qu’ils s’imaginent à ce point me connaître ?

Elle secoua la main près de son visage.

Travaille en silence, si tu n’es pas capable de dire autre chose que ces bêtises.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Mer 19 Juil - 22:56Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ gymnase/BDESans trop pouvoir expliquer comment, Alvaro avait constaté comment son interlocutrice avait réussi à faire passer des remerciements un peu maladroits en quelque chose de négatif, comme s’il était un colporteur.
Selon lui, soit elle n’avait pas l’habitude de recevoir des remerciements, soit elle était trop digne pour admettre ressentir la moindre forme de tendresse pour qui que ce soit.
Mais il ne voulait pas être mal interprété.
Alors, dans la mesure de ce qui était possible, il se corrigea.

Je ne voulais pas le dire comme ça. J’ai été maladroit. Ce que je voulais dire c’est que, justement, vous êtes bien plus que ce qu’on laisse entendre sur vous. Sans vous, je ne me serais peut-être jamais mis au travail. Je n’aurais jamais gagné cette compétition.

Passe le bout de ses doigts sur l’arrière de sa tête.
Tente de se départir de cette situation compliquée.

J’en sais quelque chose sur l’image qu’on peut coller aux gens. J’en suis un exemple. Mais vous avez vu par-delà ce genre de choses. Au début, je pensais que se retrouver dans votre champ de vision ne signifiait que des problèmes. Mais au final, je suis plutôt content que vous m’ayez “pris” en main.

Pousse un long soupir.
Il n’était pas plus habile des mots qu’il ne l’était de ses réflexions.

Qu’est-ce que je dois faire pour vous prouver que je suis sincèrement reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi ?
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Mer 19 Juil - 23:18Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ l'escrime ma gueuleElle avait continué d’écrire et alors la seule réponse qu’Alvaro gagna à travers le silence était le bruit de sa plume qui grattait le papier, de manière sonore, comme si la pression qu’elle y exerçait était de trop.
Elle finit par déposer son stylo sur le bureau dans un mouvement mesuré, visiblement retenant une nervosité, millimétrée dans le moindre de ses mouvements.

Je te crois. Et maintenant ?

Elle se leva de son siège, avant de contourner la table, pour se rapprocher de lui - où de là où il balayait à l’instant où elle lui parlait en tous cas - avant de s’asseoir sur la table même, les pieds sur la première chaise à portée.

Tu m’as remerciée. Très bien. Quel genre d’effet cela devait avoir ?

Paranoïaque, peut-être ;
Ou réaliste, seulement ;
Car elle songeait que nul n’était dénué d’intention, et puisque les intentions de Alvaro ne lui étaient pas claires, voulait s’assurer de celles-ci.

Imaginait-il développer quelconque affinité avec elle ? S’imaginait-il pouvoir l’atteindre, la toucher, la voir s’ouvrir et devenir vulnérable - et pourquoi le voudrait-il ?
Ou s’imaginait-il s’accorder des faveurs s’il était dans ses bonnes grâces ?
Se sentait-il seul et avait-il été assez naïf de croire qu’elle aussi - puisqu’ils étaient affublés tous les deux de ces rumeurs, de ces images, de ces choses qui se disent et qui ne sont pas vraiment eux ?

Ishtar avait de l’orgueil ;
De la pudeur et beaucoup de prudence ;
Comme si elle faisait systématiquement passer une batterie de tests à quiconque menaçait de s’approcher d’une manière ou d’une autre.
Comme l’irrépressible besoin de tout contrôler pour se sentir pleinement en sécurité.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Mer 19 Juil - 23:27Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ gymnase/BDELa manière qu’avait Ishtar de mesurer chaque mouvement avec précision et patience était emprunt d’une certaine élégance qui n’avait pas échappé à Alvaro.
S’aurait été stupide de nier qu’il voyait en elle une figure d’autorité digne de respect et de qu’importe ce qu’on pouvait prêter à Alvaro comme image, il n’était pas un délinquant dénuer de toute courtoisie.
Il n’était pas habile de ses mots, certes, mais il avait malgré tout un certain code d’honneur.
Et ce dernier lui avait fait ressentir l’envie de lui présenter ses remerciements dans un cadre plus privé, qu’il aurait imaginé plus détendu.
Ce n’était pas le cas.

A en juger par ses propos, elle ne comprenait pas où il venait en venir avec son insistance.
Loin de lui l’idée de le lui reprocher.
Même pour lui, l’attitude d’Alvaro n’était pas parfaitement limpide.
Une chose est sûre, cependant.
Il n’était pas parvenu à détendre l’atmosphère.

Pas grand chose, apparemment ?

Racle sa gorge, accablé un instant d’une forme de honte.
Mais il restait honnête.

Vous confirmer que vous n’avez pas perdu votre temps, avec moi ?

Hausse les épaules.

Mais c’est peut-être inutile.

Les yeux se déposent sur le sol.

Je vais continuer mon balai en silence. Désolé.
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Mer 19 Juil - 23:40Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ l'escrime ma gueuleElle avait froncé les sourcils, visiblement peu satisfaite par sa réponse.
Ou son attitude ; ou les deux ;
Ou était-ce d’elle-même dont elle n’était pas satisfaite ?
La situation la frustrait.

Elle ne comprenait tout simplement pas.
Elle détestait ça.

Je ne perds jamais mon temps.

Sifflait, sèchement.

Et j’obtiens toujours ce que je veux. Je voulais que tu gagnes cette compétition. Tu as gagné cette compétition.

Mais elle semblait chercher du regard quelque chose ; penchait la tête, les deux mains fermées sur la table de chaque côté de ses hanches.

Maintenant ce que je veux c’est une réponse. Que cherches-tu à obtenir de moi ?

Elle se pencha en avant, attrapa le manche du balai fermement pour qu’il arrête de balayer, le regard planté dans le sien.

Le contrat que nous avons toi et moi ne t’a jamais obligé à être charmant avec moi, et d’aussi loin que je me souvienne de nos rapports, tu as toujours été si pas désinvolte au moins indifférent. Qu’est-ce qui a changé ?
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Mer 19 Juil - 23:52Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ gymnase/BDEQu’est-ce qui a changé ?

Je n’avais jamais gagné, avant. Quelque chose d’important, je veux dire.

Au contact de la main de la présidente sur le manche à balai, Alvaro avait cessé ses mouvements pour planter, lui aussi, son regard dans le sien.
Pourquoi devait-elle forcément partir du principe qu’il attendait quelque chose d’elle ?
Peu importe combien il pouvait y penser, il n’avait pas l’impression que Ishtar puisse lui offrir quoi que ce soit qu’il eût désiré.
Il n’attendait du BDE aucune forme de passe droit et il n’était pas non plus intéressé par une recommandation ou bien la popularité que pourrait lui apporter une position prestigieuse dans le BDE.

Est-ce que ça vous est venu à l’esprit une seule seconde que je puisse vous adresser la parole autrement que dans le cadre d’un contrat ? Si j’ai envie de me montrer reconnaissant c’est parce que je ressens le besoin de vous le partager, pas parce que je cherche à obtenir quelque chose de vous.

Relâche le manche à balai pour le lui laisser dans la main.
Alvaro enfonce ses mains dans ses poches et lui adresse un regard dubitatif.

Ça ne veut pas dire que j’arrêterais d’être désinvolte ou indifférent lorsque la situation me l’inspire. Mais là, ce n’est pas la manière dont j’ai envie de me comporter envers vous.

Pour finir.

J’apprécie de passer du temps avec vous et j’avais envie de vous adresser quelques mots en privé. Ça n’a rien à voir avec le fait que vous me teniez avec notre “contrat”. Et je n’attends rien de vous. Vous pouvez même retourner à vos papiers, si c’est ce que vous voulez.
Présidente du conseil des élèves
Ishtar Forbes
Présidente du conseil des élèves
Jeu 20 Juil - 0:03Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Ishtar Forbes

Informations
Messages : 19
Points : 15
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15 mars
Avatar : Kafka (Honkai Impact) + Madison Beer

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ l'escrime ma gueuleRestée dubitative, en suspends ; un silence s’était prolongé longtemps alors que Ishtar, interdite, s’était figée, presque en apnée.
Peut-être prise en défaut - sentait une forme de honte la gagner lorsque, vraisemblablement, elle s’était trompée quant à toutes les interprétations possibles qu’elle avait imaginées.
Mais ça ne faisait aucun sens.

Aucun espace en elle ne pouvait accueillir, en effet, que quelqu’un veuille passer du temps avec elle ;
Allani pouvait avoir envie de réguler son anxiété à travers la validation de son regard ;
Zayn pouvait avoir envie de se sentir l’influence des grands, de jouer avec des ficelles du bout des doigts ;
Lazare pouvait avoir envie de se sentir quelconque complicité avec son amie ;
Mais Alvaro ?
Qu’y gagnait-il, à vouloir passer du temps avec elle ?

Lui qui avait passé une vie à s’octroyer toute liberté dans une impunité toute relative ;
Qu’y gagnait-il, à côtoyer Ishtar qui s’attelait à l’attacher ?

Elle baissa le regard. Descendit de la table et remit le balai en place.
Elle était retournée à sa place, à ses papiers, et avait repris son stylo en main, visiblement pensive, ou perturbée.

Elle s’était remise à écrire, finalement, et à gratter le papier, sans interrompre son travail, elle avait finalement brisé le silence ;

”Tu”

Elle avait désigné une des chaises à côté d’elle d’un doigt de sa main libre, avant de la reposer sur la table - n’avait pas relevé les yeux pour autant.

Tu n’as pas besoin de me vouvoyer. Ca me met mal à l’aise.

Comme un aveu.
Elle n’avait d’ailleurs jamais demandé à ce qu’on la vouvoie ;
Mais plusieurs s’étaient attelés à le faire et elle n’avait jamais vraiment fait la demande inverse, s’assurant cette distance comme une forme de sécurité alors qu’elle ne faisait que l’isoler plus encore.
https://tempelhoulm.forumactif.com/t8-murder-your-idols
Membre du club d'escrime
Alvaro Reyes
Membre du club d'escrime
Jeu 20 Juil - 0:21Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac
Alvaro Reyes

Informations
Messages : 21
Points : 20
Âge : 19 ans

she's a maniacalvaro&ishtar

nique la timeline ※ gymnase/BDEAlvaro avait observé, d’un œil curieux, la position adoptée par Ishtar.
Celle d’un silence interdit.
Il ne s’attendait à aucune réponse particulière à ce qu’il venait de lui adresser.
Peut-être serait-elle dubitative, amusée, en colère ou bien désintéressée.
Alvaro avait saisi qu’il était tout aussi indélicat d’imposer des normes au comportement de Ishtar Forbes sous prétexte qu’elle était la présidente du BDE tout comme il était stupide de voir en Alvaro Reyes rien de plus qu’un voyou flânant sur le toît d’une académie.

Lorsqu’elle remit le balai en place, cependant, le jeune homme ne savait pas réellement comment réagir.
Attendait-elle de lui qu’il cesse le ménage pour rentrer chez lui ?
Qu’il lui laisse la paix ?
Elle s’était rassise à sa place pour reprendre la gestion de son administratif, toujours sans avoir prononcé le moindre mot.
Alvaro restait les bras ballants, interloqué.
Brise finalement le silence à l’évocation d’un pronom.
Tu.
Et après avoir désigné une chaise à ses côtés à l’aide de sa main libre, même si elle n’avait pas recherché de contact visuel, elle avait exprimé que l’emploi du vouvoiement la mettait mal à l’aise.
Tant mieux.

Sans se faire prier, Alvaro avait pris place sur la chaise à ses côtés.
Avec une certaine retenue, pour ne pas provoquer de bruit qui pourrait la déranger dans son travail.

A la bonne heure, ça semblait bizarre de vouvoyer une personne à peine plus vieille que moi.

Ce qui ne faisait pas moins d’elle une figure d’autorité qu’elle ne l’était lorsqu’il avait concédé à employer le vouvoiement pour s’adresser à elle.
Lance une œillade intriguée aux papiers qu’elle remplissait, bien obligé d’admettre qu’il ne comprenait pas le sens de ses affaires.

Ça me rendrait parfaitement irascible de faire ce genre de chose. Tu as de la patience.

Dit-il en désignant d’un mouvement de tête les documents qui dansaient sous ses doigts élégants.

Tu as tout mon respect, pour ça. J’ai eu envie de te demander à un moment de m’attribuer une véritable fonction dans le comité des élèves mais si c’est pour se farcir ce genre de paperasse je préfère encore continuer de passer le balai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (alvaro & ishtar) she's a maniac

Informations

(alvaro & ishtar) she's a maniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempelhoulm :: Pensionnat :: Terrains sportifs-